Liste des éléments configurables

A. Pharmacie :

Ce sont les informations imprimées sur les entêtes (modèles fournis par cubiPiluliers, les entêtes des piluliers générés vers le robot préparateur ou la CPO sont programmées par celui-ci)

1. Nom

2. Adresse, Ville, Province, Code Postal, Pays

3. Téléphone, Télécopie

B. Impression de pilulier :

1. Nombre de jours par défaut :

À l’impression en lot ou par patient, c’est le nombre de jours par défaut proposé dans le menu de recherche (choix : 7, 14,21,28 jours)

2. Total par page :

3. Ordre compressé une prise :

L’ordre d’affichage des jours sur un Dispill compressé

4. Ordre compressé deux prises :

L’ordre d’affichage des jours sur un dispill compressé (Horizontale  / Verticale )

5. Modèle de rapport :

Consiste au format des piluliers utilisés en pharmacie par défaut. Les modèles 8 ½-11 et A4 (européen) sont les plus populaires. Vous pouvez consulter votre représentant qui distribue les feuilles et contenants pour savoir lequel vous utilisez.

Le choix que vous faites ici est simplement pour indiquer à cubiPiluliers quel modèle qui sera offert par défaut au moment de l’impression en lot. Il sera possible de choisir le modèle désiré si vous utilisez les deux formats.

6. Ignorer jour dû (O/N)

C. Progression :

1. Warfarine (O/N):

Permet d’ajouter une étape supplémentaire. Pour les dossiers patients ayant le contrôle de la « warfarine » mentionné a son dossier, la progression des piluliers du patient aura l’étape « warfarine » ajoutée à la suite du contrôle de qualité, forçant cette étape de contrôle (date de la dernière prise de sang, ajustements a la dose du médicament, etc.)

2. Transfert (O/N):

Permet d’ajouter une étape supplémentaire à la progression des piluliers. Cette option est utilisée par les pharmacies en mode « Centrale de préparation ou CPO». Lorsque cette pharmacie génère des fichiers de préparation, ces fichiers sont envoyés en lot via un lien de communication sécurisé utilisant l’internet vers la centrale de préparation, qui prépare ceux-ci. Lorsque la pharmacie qui a généré cette demande de sevice reçoit les piluliers préparés, cette activité leur permet de valider la réception du pilulier et du même coup, valider les entêtes des dispills.

3. Libération des lots (O/N) :

Permet d’ajouter une étape de contrôle supplémentaire à la progression des piluliers. S’applique a la DVCC. Lorsqu’un lot de piluliers a été contrôlé selon les principes établis par les pharmaciens, une étape supplémentaire, celle de libérer les lots est exigé avant de pouvoir procéder a l’étape « Complété » pour tous les piluliers du lot. Ceci force le contrôle de tout le lot avant de pouvoir livrer un pilulier (même s’il a été contrôlé à 100% par le PHM.

D. Les informations de contact :

Permet d’inscrire une personne ressource lorsque cubiPharma désire prendre contact avec votre pharmacie. Soit le pharmacien(ne) propriétaire ou une personne de confiance.

E. SYNMED :

Les configurations liées au robot préparateur :

1. Actif (OUI/NON)

2. Dernière étape CPO :

Constitue la dernière activité de progression du pilulier automatiquement signée par la CPO

3. Exclure les stupéfiants (Oui/Non)

4. Entête en majuscule

5. Ordonner prescription

6. Type de rapport CPO

7. Générer les étiquettes

8. Ordre de tri

9. Central

10. Robot central

F. MediPense :

1. Actif : (OUI / NON)

G. Autre:

se trouvent des champs inactifs et inutilisés à ce jour (pour des projets futurs).

1. FADM électronique : (OUI/NON)

2. Nombre de jours à afficher dans la liste de progression de la fiche patient

3. Dévalider – Changements aux Rx

4. Ordre de recherche :

(par patient / par code-barres)

Next La gestion des catégories
Table des matières